The Lakistan Post

"Vive le Roi et le Funk"

dimanche, novembre 06, 2005

EMEUTES AU LAKISTAN : Le roi a promis de punir tout les coupables y compris les innocents.


Hier soir, peu après 21h les quartiers Nord de la banlieue de Lake City ont été le théatre de violent affrontements entre les émeutiers et les forces de l'ordre.
En effet, la politique ferme et sans concession menée par le roi et le premier minitre a suscité chez les personnes agées de vives réactions. Plus de 60 voitures, 28 bus, 44 écoles, 2 fermes et 1 magasin Aldi ont brulés dans la nuit du 6 Novembre 2005. Une boulangerie a également était pillé et trois hommes ont été violé et transporté à l'hopital Velpo.
Plus tard dans la nuit, le Roi Lak 1er a promis à la population Lakistanaise de punir tout les coupables y compris les innocents. Le roi a également affirmé que les bandits n'avaient pas leur place au Lakistan et que les sanctions seraient exemplaires pour tous ceux qui ne respecteraient pas les régles de vie commune imposées par sa majesté : à savoir des tortures, des peines de mort, la chaise électrique et le redoutable châtiment suprême qui n'est autre que l'écoute de "musique" R et B.