The Lakistan Post

"Vive le Roi et le Funk"

samedi, novembre 19, 2005

Le géant américain Mc Donald's s'attaque au marché Lakistanais.

Jamais le monde avait connu un tel choc médiatique depuis la création du Hamburger au Texas en 1664. La nouvelle nous parvient du Lakistan où le géant américain de la restauration rapide a fait un bond de géant en y implantant son premier restaurant. Le roi Lak 1er qui avait jusqu'à ce jour refusé toute proposition d'implantation de fast food américain sur le sol Lakistanais a changer d'avis aprés avoir obtenu l'acceptation de ses conditions.
Tout les fast food du géant américain porteront le nom "Lak Donald" au Lakistan et les menus porteront tous le préfixe ou suffixe "Lak" au lieu de "Mac" (ex: Big Lak, Lak Flurry, etc.). Les menus seront servi avec du Colak et du Fresh Mixte et non avec du Coca-Cola qui est d'ailleurs interdit au Lakistan. De plus Ronald devra porter une chemise à fleur et devra se prosterner devant le roi Lak 1er dans toutes ces apparitions publicitaires.
Il est également prévu d'installer des panneaux lumineux et clignotant à l'éffigie du roi et le célebre "M" du restaurant sera remplacé par le mythique "L" symbole de sa majesté.
Par ailleurs, le président de la chambre de commerce des Etats-Unis Bryan Fenwick a quant à lui décidé de porter plainte auprés de l'OMC.
Et oui Monsieur Fenwick! Au pays du Funk, Ronald doit se plier aux règles de vie Lakistanaise. Mais c pas graaaaave!!! Ronald Lak Donald est là!!!