Rupture des stocks de disques durs au Lakistan.
Les lakistanais font face à une importante pénuries de disques durs dans leur pays. Bien que le Lakistan soit le 1er exportateur mondiale de disques durs dans le monde, le pays manque cruellement de disques durs depuis plus de 2 semaines et ce malgré une hausse de la productivité de plus de 60%. Qu'est-ce qui explique donc une telle situation?
Explication : les stocks de disques durs disparaissent les unes aprés les autres puisqu'une personne - dont le nom n'apparaitra pas dans cet article pour des raisons de sécurité - a affirmé qu'il n'était pas nécéssaire d'installer de disque durs sur les ordinateurs utilisant Linux. Bien que cette affirmation soit totalement fausse les lakistanais ont tout de meme suivi les déclarations de cet homme et c'est ainsi que nous avons pu observer une baisse importante des ventes de disques durs au Lakistan. Cette réaction a provoqué un véritable chaos dans tout le pays puisque les extra-terrestres en visite au Lakistan se sont rués sur les stocks de disques durs en pillant les magasins et les entrepots.
Aujourd'hui, l'heure est grave le Lakistan demande l'aide internationale pour reconstituer les stocks de disques durs pillés.
"L'homme affirmant qu'il n'ya pas de diques durs dans les ordinateurs utilisant Linux" s'est enfuit avec "l'homme qui boit avec son oeil" et sont toujours introuvable.
"L'homme volant" quant à lui a promis de les retrouver pour les faire chier.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home