The Lakistan Post

"Vive le Roi et le Funk"

dimanche, décembre 11, 2005

Crash d'un hélicoptère au Lakistan!!!!



C'est incroyable il n'y a pas plus tard qu'hier, un hélicopter américain s'est écrasé au Lakistan!!!!!
Que faisait il? pourquoi était-il là? c'est la question que l'on se pose encore et que se posent encore les rares témoins de l'accident.

Les journalistes de notre pays se sont affairés à la tâche mais celle ci semble un peu ardue du fait de la non concordance des reportages.


TFL :



"Ouais c'est nous qui l'avons fais tomber il cachait mon beau soleil et pour moi ya que mon bronzage et les nanas qui m'interressent alors les americains n'ont qu'à aller se plaindre au roi moi je m'en fout"


Voici des propos accablants sur le mode de vie et de pensé de certaines personnes mais ne sommes nous pas dans une monarchie anarchique ici au Lakistan?


France Lak :

Il s'agit d'un court circuit dans le réacteur central de l'appareil qui a provoqué une panne dans les circuits électriques et hydraulique de la courroie de distribution et ce, dans les parties métalo sulfurique des soupapes à injections bi-moleculaires. Cette panne est due à l'absence de disque dur à bord de l'hélicoptère ce qui a entrainé l'arrêt soudain des essuies glaces. C'est ainsi que le pilote aurait perdu le contrôle de l'appareil.


The Lake Times :

"L'homme volant a encore frappé" voici ce qu'on pouvait lire à la une du célèbre quotidien paru aujourd'hui. Selon le journal le crash de l'hélicoptère américain sur le sol lakistanais serait l'oeuvre de l'homme volant qui aurait profité de cet occasion pour prouver au monde qu'il est le seul a pouvoir maitriser les techniques d'aviation moderne.


Lake One :

"Nous avons eu le témoignage poignant d'un homme qui, brandissant une roue s'est exclamé : "super j'ai trouvé une roue, je vais pouvoir fabriquer une brouette pour ma femme!!!". ça se passe de commentaire le malheur des uns fais le bonheur des autres."

vendredi, décembre 09, 2005

Rupture des stocks de disques durs au Lakistan.


Les lakistanais font face à une importante pénuries de disques durs dans leur pays. Bien que le Lakistan soit le 1er exportateur mondiale de disques durs dans le monde, le pays manque cruellement de disques durs depuis plus de 2 semaines et ce malgré une hausse de la productivité de plus de 60%. Qu'est-ce qui explique donc une telle situation?
Explication : les stocks de disques durs disparaissent les unes aprés les autres puisqu'une personne - dont le nom n'apparaitra pas dans cet article pour des raisons de sécurité - a affirmé qu'il n'était pas nécéssaire d'installer de disque durs sur les ordinateurs utilisant Linux. Bien que cette affirmation soit totalement fausse les lakistanais ont tout de meme suivi les déclarations de cet homme et c'est ainsi que nous avons pu observer une baisse importante des ventes de disques durs au Lakistan. Cette réaction a provoqué un véritable chaos dans tout le pays puisque les extra-terrestres en visite au Lakistan se sont rués sur les stocks de disques durs en pillant les magasins et les entrepots.
Aujourd'hui, l'heure est grave le Lakistan demande l'aide internationale pour reconstituer les stocks de disques durs pillés.

"L'homme affirmant qu'il n'ya pas de diques durs dans les ordinateurs utilisant Linux" s'est enfuit avec "l'homme qui boit avec son oeil" et sont toujours introuvable.

"L'homme volant" quant à lui a promis de les retrouver pour les faire chier.

Lak Dogg et Dj Zaquarius condamné par la justice Lakistanaise.

Le rappeur lakistanais Lak Dogg et dj Zaquarius ont été condamné à 1 ans de prison ferme pour avoir insulté la police lakistanaise. Bien que les propos tenus soit trés vulgaire la justice lakistanaise a été clémente puisque la peine de 3ans de prison prévue par la loi a été réduite à 1 ans et ce grace aux chemises à fleur porté par les deux artistes lors du jugement.

jeudi, décembre 08, 2005

L'inspecteur Harry Wonderlak et son coéquipier Freddy Gins ont encore frappé!!!

Ils sont de retour! Les "superflics" du Lakistan sèment la terreur dans les rues de Lake City. Les malfrats n'ont qu'à bien se tenir. Les inspecteurs de choc ne reculent devant rien au volant de leur véhicule : ils font régner l'ordre à Lake City.

L'inspecteur Wonderlak déclare : "Tant que nous seront là les bandits et les fans de R'n'B auront le choix : se rendre et mourir ou mourir."

L'inspecteur Gins : "La loi c"est moi! Les assassins seront assassinés et les voleurs seront fusillés. Les criminels n'ont pas leur place au Lakistan!"

Alf : "Je vais pouvoir me fabriqué une machine à remonter le temps en utilisant le thermo réacteur que j'ai trouvé dans le grenier!"

Ces déclarations ont choqués les médias internationales mais les inspecteurs ne semblent pas céder aux pressions médiatiques et précisent qu'ils continueront à traquer les bandits en utilisant les manières fortes et surtout en écoutant des musiques funk lors des poursuites en voiture.

Teeehhhhhhhhh !!! Teeehhhhhhhhh !!!