Crash d'un hélicoptère au Lakistan!!!!
C'est incroyable il n'y a pas plus tard qu'hier, un hélicopter américain s'est écrasé au Lakistan!!!!!
Que faisait il? pourquoi était-il là? c'est la question que l'on se pose encore et que se posent encore les rares témoins de l'accident.
Les journalistes de notre pays se sont affairés à la tâche mais celle ci semble un peu ardue du fait de la non concordance des reportages.
TFL :
"Ouais c'est nous qui l'avons fais tomber il cachait mon beau soleil et pour moi ya que mon bronzage et les nanas qui m'interressent alors les americains n'ont qu'à aller se plaindre au roi moi je m'en fout"
Voici des propos accablants sur le mode de vie et de pensé de certaines personnes mais ne sommes nous pas dans une monarchie anarchique ici au Lakistan?
France Lak :
Il s'agit d'un court circuit dans le réacteur central de l'appareil qui a provoqué une panne dans les circuits électriques et hydraulique de la courroie de distribution et ce, dans les parties métalo sulfurique des soupapes à injections bi-moleculaires. Cette panne est due à l'absence de disque dur à bord de l'hélicoptère ce qui a entrainé l'arrêt soudain des essuies glaces. C'est ainsi que le pilote aurait perdu le contrôle de l'appareil.
The Lake Times :
"L'homme volant a encore frappé" voici ce qu'on pouvait lire à la une du célèbre quotidien paru aujourd'hui. Selon le journal le crash de l'hélicoptère américain sur le sol lakistanais serait l'oeuvre de l'homme volant qui aurait profité de cet occasion pour prouver au monde qu'il est le seul a pouvoir maitriser les techniques d'aviation moderne.
Lake One :
"Nous avons eu le témoignage poignant d'un homme qui, brandissant une roue s'est exclamé : "super j'ai trouvé une roue, je vais pouvoir fabriquer une brouette pour ma femme!!!". ça se passe de commentaire le malheur des uns fais le bonheur des autres."
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home